Centre d'aide
Essayez de rechercher votre question
Questions fréquemment posées
Mon Compte
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées sur ce sujet
Selon l'Organisation mondiale de la santé ("OMS"), les chances de contracter le COVID-19 à partir d'un objet inanimé sont très faibles. Cependant, ESPA surveille constamment la situation (et tout avis officiel émis à ce sujet) et ESPA prend des mesures raisonnables pour protéger ses clients et son personnel. Nous vous suggérons de consulter le site Internet de l'OMS pour obtenir les derniers conseils à ce sujet.
Plus précisément, en ce qui concerne la menace du COVID-19, les mesures supplémentaires mises en œuvre par ESPA sont actuellement les suivantes :
Tous les employés de ESPA ont reçu une éducation et une formation supplémentaires sur l'hygiène des mains et nous avons déployé des désinfectants pour les mains supplémentaires sur tous les lieux de travail.
Nous adhérons aux directives du gouvernement britannique et soutenons les employés qui doivent s'isoler pendant 7 jours, s'ils ont des inquiétudes ou présentent des symptômes de grippe, une température élevée ou une toux persistante.
En outre, nous prenons des précautions supplémentaires pour réduire les points de contact et de transmission dans tous les locaux et lieux de travail de ESPA.
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir commander auprès de Illamasqua.
Il vous suffit d’avoir une adresse e-mail valide et de vous rendre sur notre page d’inscription pour vous tenir au courant des dernières tendances et du lancement de nouveaux produits.
Rien de plus simple que de modifier vos données personnelles, que ce soit votre moyen de paiement, votre mot de passe ou votre carnet d’adresses.
Connectez-vous sur votre compte et vous apercevrez différentes catégories en bas de la page sous la rubrique « Paramètres du compte».
Nous vous garantissons que faire ses achats avec ESPA est on ne peut plus sûr.
Nous nous conformons aux dispositions de la loi sur la protection de vos données, le maintien de la confidentialité de vos données est donc important pour nous.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Ne vous inquiétez pas ! Rendez-vous sur la page de connexion et sélectionnez «Mot de passe oublié? ». Vous pourrez alors renseigner l’adresse e-mail enregistrée et nous vous enverrons les instructions pour le réinitialiser.
Si vous ne souhaitez plus recevoir les dernières nouvelles de ESPA, connectez-vous sur votre compte et accédez à l’option «Préférences d’e-mail» afin d’effectuer le changement.